Libellés

lundi 1 septembre 2014

SUMMER BREAK

SUMMER BREAK du 24 Juillet au 10 Août.

2 semaines de vacances avec ma femme et mes filles ! Du coup 2 semaines d'arrêt au  niveau sport, idem pour les compléments.
En même temps çà permet de purger l'organisme, donc c'est bénéfique pour mieux reprendre.
La salle étant fermée tout le mois d'août, j' ai adapté mes entraînements pour mon prochain objectif : 

"La Charrette du Diable II", dimanche 9 septembre 2014 à Auchel (Nord pas de Calais)

Mon programme de préparation en Extérieur pour la Mud Race

Lundi : HIIT
Mardi : Running 5 Km allure modérée (recherche fonte adipeuse) + 1 cycle HIIT pour prolonger la fonte + 15’ Abdo routine
Mercredi : Training Collectif (je coach un groupe d'env 8/10 pers de mon entreprise)
Jeudi : Travail musculaire intense + Running 5 Km allure modérée
Vendredi : 30’ Abdo routine + 10’ travail Isométrique + 10’ travail Pliométrique
Samedi ou Dimanche : Running 10Km mini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire