Libellés

mercredi 4 février 2015

Mes Photos

Me voici AVANT ... Quand j'étais jeune :-) vers 25 ans.
173 cm / 75 Kgs / %BF env 12%



Me voici au moment de prise de conscience, de ma "re"-prise en main, et au début du partenariat avec EAFIT.






Début Juin : petite séance photo à J+30,  ... un changement s'opère on dirait :-)










Lors d'une séance début Juillet à env. +60 j ... Il faut chaud ...

























Lors d'une séance mi Juillet















Séance photo le jour de mon anniv ! et jour du WOD300, version Eric ... 300++
> 25 tractions (5 reps x 5 prises diff. Enchaînées)
> 50 SDT a 50Kgs > 25 Russian push-up
> 50 Fentes AVD / AVG avec 20 + 20 kgs
> 50 pompes prises larges
> 50 Jumping Box (haut. Genoux)
> 25 HSPU
> 50 Mountain Climb
> 50 Floor wiper avec 35kgs
> 50 Clean & Jerk a 12kgs
> 25 tractions (5 reps x 5 prises diff. Enchaînées)

Temps 30 min env

Petit commentaire laissé sur Run Keeper de la part d'un collègue qui fait partie d'un groupe que je coach le mercredi,  :













Shooting pour faire le point sur l'évolution M +8.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire